La meilleure qualité, À prix abordable
Traitements d’implants dentaires

Accéder à des dents saines à un coût raisonnable est un droit pour tout le monde ! Notre priorité est de vous permettre de sourire plus sainement grâce au traitement approprié.

Recevez une offre GRATUITE

Remplissez le formulaire pour demander un rendez-vous avec nous. Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.

Nos traitements

İmplant Tedavisi
Zirkonyum Kaplama
Lamine Kaplamalar
Hollywood Smile
Diş Eti Gülüşü

Nous planifions tout pour vous!

Transfert VIP

Nous vous accueillons à l'aéroport et vous accompagnons jusqu'à votre hôtel pour vous assurer une installation en toute sécurité.

Hébergement confortable

Notre clinique est située à proximité de la zone des hôtels. Nous vous accueillons dans des hôtels de luxe partenaires accessibles à pied.

Certificat de garantie

Tous les implants sont garantis et certifiés. De plus, toutes les procédures effectuées dans notre clinique sont couvertes par notre garantie de satisfaction.

Suivi des patients

Notre communication avec nos patients commence avant le traitement et se poursuit jusqu'à l'obtention des résultats du traitement.

Nous visons à embellir votre sourire!

Bienvenue chez Familya Dent!

Notre clinique située à Istanbul, avec des dentistes experts, du personnel auxiliaire qualifié et des équipements modernes, travaille pour aider nos patients à obtenir des sourires sains et beaux. Dans le but d’obtenir les meilleurs résultats possibles, nous visons à offrir à nos patients une expérience de traitement sans stress et confortable qui répond à leurs attentes.

  • Implants garantis et certifiés.
  • Matériaux d’origine allemande, américaine et suisse.
  • Garantie de satisfaction à 100% des patients.

Galerie de sourires

Changements Spectaculaires

Une expérience patient

Écoutez ce que disent nos patients

Je suis vraiment très satisfait(e).

J’avais depuis longtemps l’intention de me faire faire mes dents, mais je ne pouvais pas trouver une clinique de confiance et j’avais peur. Heureusement, le Dr Ömer a dissipé ces peurs. Tous ceux que je connais pensent vraiment que ce sont mes vraies dents. Je suis vraiment très satisfait(e) et je le recommande à tout le monde.

Havva / Almanya

Videoyu oynat

Quelques témoignages de patients

Nos patients disent que;

La qualité du produit et le choix d’une marque d’implants de qualité, fiable et certifiée sont importants pour la fourniture ultérieure des composants nécessaires et pour éviter les problèmes futurs que vous ne souhaiteriez pas rencontrer.

Pendant la période de récupération après une chirurgie d’implant, il est essentiel de maintenir une hygiène buccale optimale. De plus, il est crucial de suivre les recommandations de votre médecin à la lettre et d’éviter de trop solliciter la mâchoire.

Il est également très important de ne pas utiliser de produits du tabac tels que la cigarette pendant cette période de récupération.

Implants dentaires n’ont pas de désavantages connus.

Les implants dentaires ne sont pas considérés comme des traitements bon marché, car le matériau des implants est fabriqué à partir de matériaux spéciaux de haute qualité et leur application nécessite une expertise professionnelle spéciale. Cependant, lorsqu’on tient compte de la qualité du traitement et des soins postopératoires, ils ne sont pas considérés comme un traitement coûteux.

Ce que vous vous demandez?

Les implants sont des vis en titane utilisées sur les mâchoires lorsque une ou plusieurs dents sont perdues pour diverses raisons. Les implants permettent de combler la perte de dents en fixant des prothèses fixes, mais ils peuvent également être utilisés pour stabiliser les prothèses amovibles.

De plus, notre clinique applique toutes les mesures de précaution liées au COVID-19 telles que définies par le ministère de la Santé et l’OMS.

L’implant dentaire est la méthode de traitement la plus idéale en cas de perte de dents. En cas de perte d’une ou de plusieurs dents, un traitement par implant devrait être envisagé pour permettre à la personne de retrouver des fonctions de mastication similaires.

Les implants dentaires peuvent être appliqués à ceux qui n’ont pas de problèmes de santé générale, qui n’ont pas de habitudes susceptibles d’affecter le taux de réussite du traitement, qui n’ont pas de perte osseuse au niveau de la mâchoire qui ne peut pas être résolue par traitement ou de graves maladies des gencives, et qui ont une hygiène buccale appropriée.

 

Si une personne présente des problèmes de santé générale qui pourraient entraver les procédures chirurgicales, elle doit d’abord consulter un médecin spécialiste et un plan de traitement doit être élaboré en tenant compte en priorité de sa santé générale. Si l’état de santé général de la personne n’est pas favorable à l’opération d’implant, le traitement ne peut pas être réalisé ou il doit être différé jusqu’à ce que l’état de santé général de la personne soit maîtrisé.

De plus, si l’utilisation de médicaments pouvant affecter le succès du traitement est en question, ces médicaments doivent être interrompus ou suspendus sous contrôle médical avant le traitement. Si cela n’est pas possible, les procédures d’implant ne peuvent pas être réalisées.

Pour que les procédures d’implant soient réussies, il est nécessaire que la mâchoire ait une quantité et une densité osseuses suffisantes. Si la quantité d’os nécessaire n’est pas présente et s’il existe des maladies graves des gencives, les procédures d’implant ne peuvent être réalisées que lorsque ces problèmes sont éliminés et que la formation osseuse adéquate est assurée.

Les implants sont fabriqués à partir de matériaux contenant du titane, considérés comme compatibles avec le corps humain. Par conséquent, sauf en cas d’allergie spécifique à ces matériaux, les implants sont généralement bien tolérés par le corps. Le risque de rejet des implants par le corps est très faible.

Lorsque les lacunes dentaires uniques sont comblées par des traitements de pont, les dents saines adjacentes à la dent manquante sont généralement altérées pour effectuer la procédure, tandis que l’un des avantages des implants dentaires est qu’il n’est pas nécessaire de recourir à cette approche.

De plus, dans le cas de nombreuses lacunes dentaires ou de la perte de toutes les dents, les prothèses amovibles qui sont utilisées peuvent ne pas offrir une satisfaction esthétique et de confort suffisante. Avec les implants dentaires, les individus peuvent retrouver des dents fixes, ce qui constitue l’un des avantages les plus importants des implants.

Parfois, les implants dentaires peuvent également être utilisés en combinaison avec des prothèses amovibles. Dans ce cas, les implants contribuent à maintenir les prothèses amovibles en place lors de la mastication et de la parole, offrant ainsi un autre avantage des implants dentaires.

La première et la condition la plus importante pour la durabilité à long terme des implants dentaires est de maintenir une bonne hygiène buccale. En l’absence de soins bucco-dentaires adéquats, la durée de vie des implants peut être réduite, similaire à celle des dents naturelles.

De plus, le choix de matériaux appropriés pour l’implant et une insertion effectuée par un professionnel qualifié selon les techniques appropriées sont d’une grande importance tant pour le succès du traitement que pour la durée de vie de l’implant.

Avant la pose de l’implant, les gencives et l’os de la mâchoire sont anesthésiés localement, ce qui signifie que vous ne ressentirez aucune douleur pendant la procédure.

Les traitements d’implants dentaires se déroulent en deux phases, chirurgicale et prothétique. La première phase est la phase chirurgicale, au cours de laquelle les implants sont placés dans la mâchoire. Cette étape est réalisée soit en utilisant une méthode ouverte, soit une méthode fermée, en fonction de la structure de la mâchoire de la personne et du plan de traitement déterminé. Dans la méthode ouverte, des sutures sont nécessaires pour refermer les gencives après la pose de l’implant, tandis que dans la méthode fermée, aucune suture n’est requise dans la zone où l’implant est placé.

Après la phase chirurgicale, selon l’état de la mâchoire, il est parfois possible de procéder à la phase prothétique, c’est-à-dire de fixer immédiatement des prothèses dentaires sur l’implant, mais dans la plupart des cas, il est nécessaire d’attendre que la mâchoire guérisse. La guérison de la mâchoire prend généralement de 3 à 6 mois. Après cette période, si aucun problème n’est observé, la phase prothétique est complétée et des prothèses permanentes sont fixées sur les implants.

Pendant la période de guérison osseuse après les procédures d’implants, il est important de ne pas surcharger les os de la mâchoire tout en évitant que la personne reste sans dents. C’est pourquoi, parfois, des prothèses temporaires ou des prothèses dentaires temporaires sont fabriquées pour le patient, tandis que parfois les anciennes prothèses dentaires existantes sont adaptées de manière à ne pas exercer de pression sur l’os de la mâchoire et sont utilisées comme prothèses temporaires.

Le tabagisme est généralement une habitude qui a un impact négatif sur la santé bucco-dentaire. La consommation de tabac après une chirurgie implantaire a un impact négatif à la fois sur la guérison osseuse et sur les chances de succès du traitement. Par conséquent, si une personne utilise du tabac ou d’autres produits du tabac, il est fortement recommandé de cesser cette habitude avant le traitement.

The duration of surgical procedures may vary depending on whether another surgical procedure is performed in conjunction with the implant or the number of implants required. The surgery for a single dental implant can sometimes be completed in as little as 15 minutes. However, in more complex cases and when multiple implants are being placed, the surgical procedure can take several hours.

Un patient qui n’a pas de problèmes de santé généraux ou d’utilisation de médicaments qui empêcheraient la pose d’implants est un candidat approprié pour les implants. Pour les personnes ayant des affections chroniques (telles que le diabète, l’hypertension, la maladie thyroïdienne, etc.) ou ayant déjà subi une intervention chirurgicale, une consultation peut être envisagée pour déterminer la faisabilité de l’implant en tenant compte de l’état du patient et des médicaments qu’il prend.

Les résultats de la tomodensitométrie sont utilisés pour créer une planification de traitement en trois dimensions de la mâchoire dans un environnement informatique, et des guides chirurgicaux appropriés sont fabriqués en conséquence. Ces guides chirurgicaux montrent précisément où l’implant sera placé dans la mâchoire. Ainsi, des procédures chirurgicales dites « techniques fermées », également appelées chirurgie sans lambeau ou sans suture, peuvent être réalisées. Dans la zone indiquée par le guide, une ouverture en forme de trappe est pratiquée dans les gencives, où l’implant peut être placé, et aucune suture n’est nécessaire après la procédure.

Les techniques de radiographie conventionnelles ne fournissent qu’une image en deux dimensions de la mâchoire. Cependant, l’utilisation de la tomographie permet d’obtenir une image tridimensionnelle de la mâchoire, la plus proche de la réalité. Par conséquent, une planification de traitement plus précise peut être réalisée avec la tomographie. Dans certains cas, des implants peuvent être posés sans tomographie, mais la tomographie est d’une importance capitale pour les méthodes de traitement et la planification les plus précises.

Recevez une offre GRATUITE

Remplissez le formulaire pour demander un rendez-vous avec nous. Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.

Venez, redessinons votre sourire.

Merkez Mah. İstanbul Cad. No:42 Erol Apt, 34200 Bağcılar/İstanbul

Call Now Button